PENDANT LE CONFINEMENT, nous continuons à informer et à accueillir nos locataires mais différemment
- Pour assurer nos missions de service public pendant ce mois de novembre de confinement, les équipes du siège et les personnels d’agence serons présents tous les jours au téléphone et par mail pour répondre à vos questions.
- Un document de 4 pages répondant à toutes les questions qui peuvent se poser dans le contexte de ce deuxième confinement est distribué à partir du 16 novembre dans les boîtes aux lettres des 12 000 locataires de la Coopérative. Vous pouvez d’ores et déjà le télécharger ici.
- Afin de respecter les mesures sanitaires et le confinement, l’accueil du siège est fermé au public (pour en savoir plus, cliquez ici) et vos 4 agences de proximité sont ouvertes uniquement sur rendez-vous. Pour en savoir plus, cliquez sur votre agence : agence de Bezons, agence du Centre-ville d’Argenteuil, agence du Val d’argent et agence d‘Orgemont.
- Pour limiter au maximum vos déplacements, pensez aussi à vous inscrire sur l’Espace locataire. Vous pourrez ainsi consulter à distance vos informations personnelles et payer en ligne.
- Dans vos résidences, les personnels de proximité – gardiens(nnes) et employé(e)s d’immeuble – continuent à assurer leurs fonctions habituelles même s’ils ne peuvent vous recevoir dans leur loge.