CAMPAGNE TÉLÉPHONIQUE depuis le 30 mars : en cette période difficile, AB-Habitat prend soin de ses locataires les plus fragiles

CAMPAGNE TÉLÉPHONIQUE depuis le 30 mars : en cette période difficile, AB-Habitat prend soin de ses locataires les plus fragiles

En cette période difficile, AB-Habitat prend soin de ses locataires en lançant depuis le 30 mars, une campagne téléphonique vers les locataires les plus fragiles : personnes isolées de plus de 60 ans, personnes en situation de handicap et familles monoparentales.

Une vingtaine de collaborateurs appellent ces locataires, s’informent de leurs difficultés actuelles, leur délivrent des informations utiles (nouvelle organisation d’AB-Habitat, services publics ressources, supermarchés offrant des livraisons et horaires aménagés, etc.) et repèrent les situations les plus délicates pour y apporter des réponses ou les orienter vers les services compétents.

En parallèle, la directrice de la Direction de la proximité et des politiques sociales ainsi que les directeurs d’agence sont en contacts téléphoniques réguliers avec les représentants des locataires, relais précieux dans les résidences.

Cette campagne téléphonique d’ampleur s’ajoute à toutes les mesures déjà prises pour préserver nos locataires.