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CONSIGNES & MESURES DE PREVENTION – 17 mars 2020

► CE QUE NOUS METTONS EN OEUVRE

Face à l’épidémie de Covid-19 et suivant les instructions du Gouvernement, nous adaptons notre organisation pour assurer la continuité de nos services indispensables et faire face aux réelles urgences.

Notre priorité est d’assurer la sécurité des locataires, des collaborateurs et des prestataires, en appliquant les consignes de distanciation sociale.

► L’accès aux loges-gardien, à nos agences, au siège et le contact direct avec nos collaborateurs sont limités aux seules urgences. (contacts par téléphone)

► Les personnels de proximité assurent les obligations de veille technique, d’hygiène et de propreté (gestion des ordures ménagères et salubrité de la résidence).

► Seules les interventions d’urgence seront assurées.

► LOCATAIRES, CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE

► Contactez-nous uniquement en cas d’urgence par téléphone ou email.

► Vérifiez si les rendez-vous ou interventions sont maintenus.

► Aidez-nous à maintenir l’hygiène et la propreté dans les résidences.

Ensemble, restons solidaires pour faire face à cette crise mondiale

Nous vous tiendrons informés des évolutions dès que nécessaire

 

RAPPEL

► Appliquez les gestes-barrières et notamment la distance sanitaire d’1 mètre.

► Les contacts et déplacements sont réduits au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars pour 15 jours minimum. Ceux-ci sont autorisés sur attestation uniquement (à télécharger ou à rédiger sur papier libre).

Un numéro vert répond en permanence à vos questions, 24h/24 et 7j/7  0 800 130 000

En cas de violation des prescriptions gouvernementales, vous vous exposez à une amende de 135 €