25670 200320134359188 0 854x641 site - AB-Habitat

Dans les circonstances actuelles, votre Coopérative est encore davantage mobilisée à vos côtés. Nous sommes conscients que de nombreux commerces ont dû fermer pour des raisons sanitaires liées à la crise actuelle et par arrêté gouvernemental du 14 mars dernier.

Si certains commerces vont pouvoir rouvrir leurs portes sous peu en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, tous, vous avez subi une baisse de votre chiffre d’affaires impactant l’équilibre économique de votre commerce. Toutes les professions sont malheureusement concernées à plus ou moins grande échelle.

 EN TANT QUE BAILLEUR SOCIAL & COOPÉRATIVE, NOUS SOUTENONS PARTICULIÈREMENT NOS LOCATAIRES.

► Vous trouverez ainsi en cliquant sur les liens ci-dessous un guide d’aides gouvernementales pour toutes les entreprises ainsi qu’une communication du gouvernement sur des aides allouées aux professionnels de santé.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/200429_-_cp_-_professionnels_de_sante_liberaux.pdf

https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/communique-de-presse-professionnels-de-sante-liberaux-29-avril-2020

https://info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr/kb

►Enfin, AB-Habitat vous propose un accompagnement individualisé aux difficultés financières que vous allez traverser dans les mois à venir afin de gérer au mieux le report de loyer qui vous est accordé.

Le service Commerces & Copropriétés est à votre écoute pour vous apporter tout le soutien possible en cette période de crise sanitaire.  

Tel. commerces : 01 34 23 51 66 ou 01 34 23 51 09.