Un patrimoine, des projets, une vocation au service des habitants

Accueil > Actualités > La relève est assurée à la résidence Auguste Delaune !

Actualités

La relève est assurée à la résidence Auguste Delaune !

La relève est assurée à la résidence Auguste Delaune !

La relève est assurée à la résidence Auguste Delaune !

25-08-2017

Trois petites jardinières posent fièrement devant leur plantation de melons, de fraisiers et de fleurs dans leur résidence de Bezons.

Lily, Luna et Lily Rose, les 3 petites jardinières, posent fièrement devant leur plantation de melons, de fraisiers et de fleurs. Les premiers melons ont été dégustés cette semaine, et étaient fameux !

Depuis plusieurs années, la Coopérative met à disposition des amicales des espaces verts de la résidence pour que les habitants puissent partager ces "jardins" pas comme les autres !

L'année dernière, en partenariat avec le syndicat Azur et dans le cadre de la résidentialisation des espaces extérieurs, la résidence de 159 logements a également été équipée d'un site de compostage. L'engrais ainsi obtenu est mis à la disposition des amicales et des habitants qui entretiennent les jardins partagés.

Les habitants d'Auguste Delaune et la Fabrique Solidaire d'AB-Habitat à Bezons vous donnent rendez-vous le 29 août prochain pour un moment convivial "près de chez vous" : Jeux de société, dessins & coloriages, et goûter partagé à partir de 16h. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page FaceBook de la Fabrique solidaire à Bezons.