Un patrimoine, des projets, une vocation au service des habitants

Accueil > Nous contacter > Appels d'urgence

Appels d'urgence

En cas d'urgence, entre 17h et 8h30, les week-end ou les jours fériés, vous pouvez contacter AB-Habitat au 09 69 39 95 95.
Plate-forme d'appels d'urgence AB-Habitat

Plate-forme d'appels d'urgence AB-Habitat

Qui contacter ?

Dans la journée, de 8h30 à 17h et quel que soit le problème, contactez en priorité votre gardien. Son numéro est indiqué dans le hall de votre immeuble.

La nuit, le week-end, et les jours fériés, en cas de véritable urgence, composez le 09 69 39 95 95*(*coût d’un appel local).

Qu’est-ce qu’une « Urgence » ?

  • Si la sécurité des personnes ou du bâtiment est menacée, il y a urgence. Appelez les pompiers (incendie, accident de personnes) ou la police (bagarre), puis appelez la plate-forme d’appels.
  • Si une panne grave touche directement les habitants, contactez en priorité la plate-forme : personne coincée dans un ascenseur, panne de chaudière, coupure d’électricité dans l’immeuble, contrôle d’accès défectueux.
  • Dans les autres cas, fiez-vous à votre bon sens. Les problèmes relevant de votre ressort (carreau de fenêtre cassé, clés perdues, robinet qui fuit) ne peuvent pas être réglés par la plate-forme d’appels. Ce numéro n’est pas non plus habilité à répondre à vos questions administratives.

A qui parlez-vous ?

Les appels au 09 69 39 95 95 sont pris en charge par un centre d’appels téléphoniques basé dans le nord de la France, spécialisé dans l’habitat social et dédié à AB-Habitat. Le centre s’engage à répondre avant la troisième sonnerie et à prendre en charge 100 % des appels.

Qui règle le problème ?

Une fois que le centre d’appels identifie le problème, il se rapproche du service d’astreinte d’AB-Habitat et du technicien concerné ; ascenseurs, chauffage, interphonie… Les équipes AB-Habitat continuent donc d’intervenir sur le patrimoine à toute heure du jour et de la nuit.